La huitième édition du Tournai RAMDAM Festival

La huitième édition du Tournai RAMDAM Festival, le festival du film qui dérange aura lieu du 13 au 23 janvier 2018. Afin de vous proposer un avant-goût de ce qui vous attendra en janvier, le festival vous invite à découvrir le film événement « ZAGROS  » en avant-première mondiale francophone et en présence de SAHIM OMAR KALIFA, le réalisateur du film, le mardi 17 octobre à 19h45 à Imagix Tournai.

PNG - 312.3 ko

À l’occasion de cette soirée de lancement, vous seront dévoilés :

- L’affiche officielle de la 8e édition du Tournai RAMDAM Festival, réalisée par un jeune artiste de renom international.

- Des informations complètes sur les différentes formules de pass en vente cette année ainsi que les concours proposés.

- Ainsi que des informations relatives au volet Arts plastiques.

Le Tournai Ramdam Festival diffuse une programmation répartie en trois catégories : fiction, documentaire et rétrospective. Dans chaque catégorie, le public récompense les meilleurs des films qui dérangent et les films les plus dérangeants. Des avant-premières figurent au programme du Tournai RAMDAM Festival mais uniquement pour des films qui méritent le label RAMDAM. En marge de cette programmation, le festival propose également des ateliers et des conférences autour de thèmes particuliers.

Le nombre de places étant limité pour la soirée du 17 octobre, ne tardez pas à réserver vos places, soit sur place à Imagix, soit via imagix.be !